2019 - 6ème édition
Notre sixième édition aura été vraiment dantesque. Comme le disait un des participants, il n'a finalement plu qu'une fois ... de samedi 18h à dimanche 15h !
Les 24h et la météo, c'est depuis toujours "je t'aime moi non plus" et cette année, nous avons été gâtés. Mais se battre contre les éléments, c'est un peu notre marque de fabrique et celle de nos participants.
Nous avons battu le record de participants sur les 24h solo et 6h solo. En revanche, les conditions météo ont réduit l'audience des courses grand public le dimanche.
2019, c'est aussi l'année où les 24h auront chancelé, à une heure du matin, quand le parcours des jardins et le village 24h étaient devenus un étang boueux. Mais les 24h ne s'arrêtent jamais. Nous avons pris la décision d'activer un parcours de repli et de remonter tentes et buvette sur le parking. Voilà la naissance du village des 24 heures "d'en haut".
Et bien malgré tout cela, c'est plus de cinq mille kilomètres parcourus autour du Lac. Merci et bravo aux bénévoles et à tous les participants.